Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de classe de Production Écrite 6
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2009

Reni (0607184)

20090518080803Amitié Indestructible

 

L’amitié, d’après moi L’amitié c’est un suject interessant pour être parler parceque tout le monde sont connaissent l’amitié et je sius sûr chaque personne avoir un ami. Peut être, beaucoup de personnes ont traduire L’amitié mais bien sûr pour moi L’amitié c’est comme le mort prix qui ne peux pas est change.Pour moi, un ami est personne qui peux me accompagnie quand on ai le difficulte situation au quand on ai le bonheur situation.

 

Voilà, c’est Mira elle est mon meilleur amie. Elle est 21 ans. Elle habite à Garut, elle pesé 50 kilogramme, plus ou moins et elle mesure 1 m 46. elle aime bien écouter la musique, allé au cinèma, mangé le <baso>, lire les livres, regardé la télévision, faire de cours, faire des cuisine, et allé ala mountain.

 

Maintenant, elle est étudiante de Widyatama. Elle est une personne calme et équilibrée, elle est facillement touché par les emotions des autres. Elle est connu puor sa générosité. Elle parle avec douceur, et ses mots et ses geste sont mesures. Elle peut- être trop modeste, car elle ne montre toutes ses qualités. Elle a porter de lunettes, elle a les yeux noirs, et elle a cheveux long et frisés.

 

L’amitié entre moi et Mira est passé quand je suis entrée au lycée. Un jour elle m’aide

quand un homme me gêne, et enfin moi et Mira sont  d’être l’amitié.

Alors, moi et Mira avons  L’amitié indestructible.

Publicité
Commentaires
R
Amitié Indestructible <br /> <br /> L’amitié, d’après moi L’amitié c’est un suject interessant pour être parler parceque tout le monde sont connaissent l’amitié et je sius ( CORRECTION : sius ) sûr chaque personne avoir un ami. ( SUGGESTION : L’amitié d’après moi, c’est un sujet intéressant à parler, parce-que tout le monde sont connaissent, et je suis sûr chaque personne avoir un ami ). Peut être, beaucoup de personnes ont traduire L’amitié (CORRECTION : L’amitié avec l’ minuscule) mais bien sûr pour moi L’amitié c’est comme le mort prix qui ne peux pas est change.Pour moi, un ami est personne qui peux me accompagnie quand on ai le difficulte situation au quand on ai le bonheur situation. ( SUGGESTION : Pour moi, un ami est personne qui peux me accompagnie quand on ai le difficulte situation au quand on ai le bonheur situation = D’après moi, un ami est un personne très important qui on peut demander quand-t-on a des problèmes).<br /> <br /> Voilà, c’est Mira elle est mon meilleur amie. ( SUGGESTION : Voilà, c’est Mira elle est mon meilleur amie = Elle est Mira, ma meilleur amie). Elle est 21 ans.( CORRECTION : Elle est 21 ans = Elle a 21ans). Elle habite à Garut, elle pesé 50 kilogramme, plus ou moins et elle mesure 1 m 46. elle ( CORRECTION : elle = avec E majuscule) aime bien écouter la musique, allé au cinèma, mangé le , lire les livres, regardé la télévision, faire de cours, faire des cuisine, et allé ala mountain.<br /> <br /> Maintenant, elle est étudiante de Widyatama. Elle est une personne calme et équilibrée, elle est facillement touché par les emotions des autres. Elle est connu puor sa générosité. Elle parle avec douceur, et ses mots et ses geste sont mesures. Elle peut- être trop modeste, car elle ne montre toutes ses qualités. Elle a porter de lunettes, elle a les yeux noirs, et elle a cheveux long et frisés.<br /> L’amitié entre moi et Mira est passé quand je suis entrée au lycée. Un jour elle m’aide <br /> quand un homme me gêne, et enfin moi et Mira sont d’être l’amitié.<br /> Alors, moi et Mira avons L’amitié indestructible.
P
Amitié Indestructible<br /> {SUGGESTION: Amitié Indestructible = L’amitié qui est Indestructible}<br /> <br /> L’amitié, d’après moi L’amitié c’est un suject {SUGGESTION: d’après moi L’amitié c’est un suject = l’auteur n’écrite pas l’amitié, dans ce texte l’amitié vas changer avec adjectifs démonstratif=, d’après moi c’est un sujet}{CORRECTION = c’est un suject = c’est un sujet} interessant {CORRECTION : interessant= intéressant pour être parler parceque {CORRECTION :parceque=parce que}tout le monde sont connaissent l’amitié et je sius {CORRECTION : je sius=je suis}sûr chaque personne avoir un ami. Peut être, beaucoup de personnes ont traduire L’amitié mais bien sûr pour moi L’amitié c’est comme le mort prix qui ne peux pas est change.Pour moi, un ami est personne qui peux me accompagnie {CORRECTION : peux me accompagnie = peux m’accompagné}quand on ai le difficulte{CORRECTION : difficulte =difficulté}situation au quand on ai le bonheur situation.<br /> Voilà, c’est Mira elle est mon meilleur amie. Elle est 21 ans. Elle habite à Garut, elle pesé 50 kilogramme, plus ou moins et elle mesure 1 m 46. elle aime bien écouter la musique, allé au cinèma, {CORRECTION : allé au cinèma = allé au cinéma} mangé le , lire les livres, regardé la télévision, faire de cours, faire des cuisine, et allé a la mountain{CORRECTION :mountain=montagne} <br /> Maintenant, elle est étudiante de Widyatama. Elle est une personne calme et équilibrée, elle est facillement{CORRECTION facillement=facilement} touché par les emotions{CORRECTION :emotions= émotions} des autres. Elle est connu puor {CORRECTION :puor=pour}sa générosité. Elle parle avec douceur, et ses mots et ses geste sont mesures. Elle peut- être trop modeste, car elle ne montre toutes ses qualités. Elle a porter de lunettes, elle a les yeux noirs, et elle a cheveux long et frisés. <br /> L’amitié entre moi et Mira est passé quand je suis entrée au lycée. Un jour elle m’aide <br /> quand un homme me gêne, et enfin moi et Mira sont d’être l’amitié.<br /> Alors, moi et Mira avons L’amitié indestructible. {SUGGESTION: Amitié Indestructible = L’amitié qui est Indestructible}
F
Amitié Indestructible {CORRECTION : Amitié Indestructible = L’amitié est indestructible} <br /> L’amitié, d’après moi L’amitié c’est {SUGESSTION : L’amitié, d’après moi L’amitié c’est = D’après moi L’amitié est} un suject interessant pour être parler parceque tout le monde sont connaissent l’amitié et je sius sûr chaque personne avoir {CORRECTION = personne avoir = personne qui avoir}un ami. Peut être, beaucoup de personnes { SUGGESTION beacoup de personnes = des personne} ont traduire L’amitié mais bien sûr pour moi L’amitié c’est comme le mort prix qui ne peux pas est change.Pour moi, un ami est personne qui peux me accompagnie {CORRECTION : me accompagnie = m’accompagne} quand on ai {CORRECTION : on ai = on a}le difficulte situation au quand on ai {CORRECTION : on ai = on a}le bonheur situation.<br /> <br /> Voilà, c’est Mira {SUGGESTION : c’est Mira = c’est Mira. }elle {CORRECTION : elle = Elle }est mon {CORRECTION : mon = ma} meilleur amie. Elle est {CORRECTION : elle est = elle a} 21 ans. Elle habite à Garut, elle pesé 50 kilogramme, plus ou moins et elle mesure 1 m 46. elle aime bien écouter la { CORRECTION : la = de la } musique, allé au cinèma, mangé le , lire les livres, regardé la télévision, faire de cours, faire des cuisine, et allé ala { CORRECTION : ala = à la }mountain {CORRECTION = mountain =montagne}.<br /> <br /> Maintenant, elle est étudiante de Widyatama. Elle est une personne calme et équilibrée, elle est facillement touché par les emotions des autres. Elle est connu puor sa générosité. Elle parle avec douceur, et ses mots et ses geste sont mesures. Elle peut- être trop modeste, car elle ne montre toutes ses qualités. Elle a porter de lunettes, elle a les yeux noirs, et elle a cheveux long et frisés.<br /> <br /> L’amitié entre moi et Mira est passé quand je suis entrée au lycée. Un jour elle m’aide <br /> quand un homme me gêne, et enfin moi et Mira sont d’être l’amitié.<br /> Alors, moi et Mira avons L’amitié indestructible.
Blog de classe de Production Écrite 6
Publicité
Publicité