Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de classe de Production Écrite 6
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2009

Fajar Maulany (0607090)

ulandMa meilleur amie est m’inspiration

 

 Je m’appelle Fajar Maulany. J’ai 21ans. J’ai une meilleur amie qui devenir m’inspiration dans ma vie. Elle s’apelle Ratu. Elle a 21 ans., née le 24 octobre 1988. Elle a habite à Ciparay avec sa parents et nouvelle de famille, parce qu’elle est marier depuis trois ans dernière. J’ai rencontré Ratu depuis j’étais a l’école classe première. Àu debut, elle me se vante, mais petit a petit nous pouvons s’acompagne bien à maintenant.

 Ratu est très belle, sa cheuveux est loin. Elle est grande. Autre fois, elle a beaucoup petit ami. D’après moi, Ratu est gentille, très amusant, et bavarde aussi. Elle aime un garçon qui est riche ou beaucoup d’argent. Mais, d’après elle d’argent est plus important que l’amour. D’argent peut prendre l’amour, mais l’amour ne peut pas d’argent...hmmm c’est sa pense.

 On a similarité, et c’est qui devenir raison pour moi s’acompagne avec elle. Elle aime bien faire sa toillet, se promene, faire des emplettes et collection un garçon qui est riche et beaucoup d’argent. Sa similarité avec moi est se promene et faire des emplettes. Ratu est marier quand trois derniere avec un police et elle a un fils. Il a 3 moins.

 Beaucoup l’evenement qui nos se passons, l’un deux est quand nous etions à l’école, nous faissons l’école buissonniere. Un evenement qui ne peux pas oublie pour moi est quand on a se promené à BIP, Ratu est se rencontré avec un police qui devenir sa mari maintenant. Pour moi, elle est très amusant. Je t’aime Ratu....

Publicité
Commentaires
P
PRIMA (0607316)<br /> Ma meilleur amie est m’inspiration<br /> {CORRECTION : Ma meilleur amie est m’inspiration<br /> = Ma meilleure amie est mon inspiration} <br /> <br /> Je m’appelle Fajar Maulany. J’ai 21ans. J’ai une meilleur amie qui devenir {CORRECTION : Devenir = Devient} m’inspiration dans ma vie. Elle s’apelle Ratu. Elle a 21 ans., née le 24 octobre 1988. Elle a habite à Ciparay avec sa parents et nouvelle de famille, parce qu’elle est marier {CORRECTION : qu’elle est marier = qu’elle est mariée} depuis trois ans dernière. J’ai rencontré Ratu depuis j’étais a l’école classe première. Àu debut, elle me se vante, mais petit a petit nous pouvons s’acompagne bien à maintenant.<br /> <br /> Ratu est très belle, sa cheuveux est loin. Elle est grande. Autre fois, elle a beaucoup petit ami {CORRECTION : Beaucoup Petit Ami = Beaucoup De Petit Ami}. D’après moi, Ratu est gentille, très amusant, et bavarde aussi. Elle aime un garçon qui est riche ou beaucoup d’argent. Mais, d’après elle d’argent est plus important que l’amour. D’argent peut prendre l’amour, mais l’amour ne peut pas d’argent {CORRECTION : l’amour ne peut pas d’argent = l’amour ne peut prendre pas d’argent }...hmmm c’est sa pense.<br /> <br /> On a similarité, et c’est qui devenir {CORRECTION : Devenir = Devient} raison pour moi s’acompagne avec elle. Elle aime bien faire sa toillet, se promene, faire des emplettes {CORRECTION: faire des emplettes =faire du shopping}et collection un garçon qui est riche et beaucoup d’argent. {SUGGESTION: collection un garçon = Voila… pourquoi une femme qui est collection un garçon qui est riche et beaucoup d’argent devient votre l’inspiration??? Trés mauvais} Sa similarité avec moi est se promene et faire des emplettes. Ratu est marier {CORRECTION : Ratu est marier = Ratu est mariée} quand trois derniere avec un police et elle a un fils. Il a 3 moins.<br /> <br /> Beaucoup l’evenement {CORRECTION : Beaucoup l’evenement = Beaucoup d’evenement} qui nos se passons{CORRECTION : qui nos se passons = que nous se passons}, l’un deux est quand nous etions à l’école, nous faissons l’école buissonniere. Un evenement {CORRECTION : evenement=événement}qui ne peux pas oublie {CORRECTION : ne peux pas oublie= ne peux pas oublier} pour moi est quand on a se promené à BIP, Ratu est se rencontré avec un police qui devenir {CORRECTION : Devenir = Devient} sa mari maintenant. Pour moi, elle est très amusant. Je t’aime Ratu....
R
Ma meilleur amie est m’inspiration<br /> {SUGESSTION:tu peux changer le mot “inspiration” avec “Ratu”}<br /> {CORRECTION: m’inspiration = mon inspiration}<br /> <br /> Je m’appelle Fajar Maulany. J’ai 21ans. J’ai une meilleur amie qui devenir m’inspiration {CORRECTION: m’inspiration = mon inspiration} dans ma vie. Elle s’apelle Ratu. Elle a 21 ans., {CORRECTION: supprimer le point} née le 24 octobre 1988. Elle a habite à Ciparay avec sa parents et nouvelle de famille, parce qu’elle est marier depuis trois ans dernière. J’ai rencontré Ratu depuis j’étais a l’école classe première. Àu debut, elle me se vante, mais petit a petit nous pouvons s’acompagne bien à maintenant.<br /> Ratu est très belle, sa cheuveux {CORRECTION: cheuveux = cheveux} est loin{CORRECTION: loin = long}. Elle est grande. Autre fois, elle a beaucoup petit ami{CORRECTION:beaucoup petit ami = beaucoup de petits amis}. D’après moi, Ratu est gentille, très amusant {CORRECTION: amusant = amusante}, et bavarde aussi. Elle aime un garçon qui est riche ou beaucoup d’argent. Mais, d’après elle d’argent est plus important que l’amour. D’argent peut prendre l’amour, mais l’amour ne peut pas d’argent...hmmm c’est sa pense.<br /> On a similarité, et c’est qui devenir raison pour moi s’acompagne avec elle. Elle aime bien faire sa toillet {SUGESSTION: tu peux changer le prhase “faire sa toillet” avec “se maquiler”}, se promene, faire des emplettes et collection un garçon qui est riche et beaucoup d’argent. Sa similarité avec moi est se promene et faire des emplettes. Ratu est marier {CORRECTION: marier = marié} quand trois{SUGESSTION: rejouter le mot “ans”} derniere avec un police et elle a un fils. Il a 3 moins.<br /> Beaucoup l’evenement qui nos se passons, l’un deux est quand nous etions à l’école, nous faissons l’école buissonniere. Un evenement qui ne peux pas oublie pour moi est quand on a se promené à BIP, Ratu est se rencontré avec un police qui devenir sa mari maintenant. Pour moi, elle est très amusant {CORRECTION: amusant = amusante}. Je t’aime Ratu....
Blog de classe de Production Écrite 6
Publicité
Publicité