Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de classe de Production Écrite 6
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2009

renny muthia (0607383)

Waw 

L`amitié entre moi et Marda

J`ai des meilleur camarades dans ma vie. Mais j`aime bien faire d`activités avec une amie. Elle peut m`accompagner tout les temps. Si je suis triste, on fait quelques choses. On a beaucoup de similarités. Maintenant, on habite dans même studio. Je pense que l`amitié besoin de croyance.

Elle s`appelle Marda. Elle est étudier à l`UPI aussi. Mais elle n`aime pas étudier la langue française, dont elle choisis pour changer à sundanaise. Elle est gentille et elle est timide. Elle vient de Ciamis. Elle aime lire bandes dessines et regarder la télévision.

Tout le matin, on fait la petit déjeuner. Puis, on va au campus. Le soir ont préparé le dîner. On fait la cuisine. Cette activités fait toujours ensemble, parce que j`aime sa cuisine.

Quand j`ai un problème, elle me donne une solution. Elle visité sa campagne tout la semaine. Elle rencontre sa famille. Elle a une sœur, elle s`appelle Nuri et elle a quatre ans.

Je suis content avoir de meilleur amie. J`habite seul à Bandung. Mais elle peut changer ma sœur. 

Publicité
Commentaires
Blog de classe de Production Écrite 6
Publicité
Publicité