Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de classe de Production Écrite 6
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2009

Marlinda (0607272)

IMG0622A

Ma Meilleure ami MERILYN


L’homme est une créature social, et ne peut pas vivre seul, donc on a besoin l’autre personne pour accompagner, comprendre et aider dans la vie. Par example un meilleur ami, qui  accompagne et aider pour finir votre problemes et toujours lui comprendre votre lie.

Quand, j’étais au l’école j’ai beaucoup d’amis, mais n’est pas tous d’amis devenir un meilleur d’amis pour moi. Parceque, d’àpres moi il y a la difference entre un ami et un meilleur ami. Le meilleur ami, toujours comprendre, connaissance bien de lui, aider votre problèmes et pouvoir recevoir d’lui comme ça. Voilà d’àpres moi c’est un petit sens du meilleur amis. Moi, j’ai une meilleur amie, elle s’appelle Merii, nous nous rencontons au l’école, nous entrons dans même classe. elle a 20 ans et le 25 octobre est l’anniversaire d’elle. Maintenant elle fait des cours à POLBAN de departement de l’economique. Elle est petite, gentile, elle a les cheveux frisés et long , et elle a les yeux marron. Elle aime faire du shoping comme moi. Et elle n’aime pas le cours Anglais, et bien sur ses cheveux frisés, c’est pourquoi elle toujours fait rétablir ses  cheveux frisés un fois par deux jours. Bien qu’elle aime faire du shoping, Elle n’est pas dépensier parcequ’elle plus attentife si elle achetera quelque chose. Et elle peut bien économiser ses d’argent.


Meri est une meilleur amie qui plus me comprendre et me connaissance bien, quand j’ai les problèmes avec mon petit ami, elle m’aide et donner la conseil et le courage pour finir mes probèmes. Quand je suis triste et pleurai, elle m’amuse. Nous pouvons faire le partage d’histoire de vie, l’amour exc..et d’àpres moi, une cas qui plus important dans l’amitié est la comprehension et la connaissance bien entre Mery et moi.

 

Donc, Un meilleur ami pour moi n’est pas seulement ami pour jouer ensemble et ami qui a seulement dans bonne condition, mais un meilleur ami est quelqun qui peut comprendre bien, toujours m’aide et m’accompagne pour finir mes problèmes. 

Publicité
Commentaires
R
Marlinda (0607272)<br /> Ma Meilleure ami MERILYN <br /> <br /> L’homme est une créature social, et ne peut pas vivre seul, donc on a besoin l’autre personne pour accompagner, comprendre et aider dans la vie. Par example un meilleur ami, qui accompagne et aider pour finir votre problemes {CORRECTION : problemes = preblèmes} et toujours lui comprendre votre lie.<br /> Quand, j’étais au l’école j’ai beaucoup d’amis, mais n’est pas tous d’amis devenir un meilleur (CORRECTION : meilleur = meilleure} d’amis pour moi {SUGESSTION : mais n’est pas tous d’amis devenir un meilleur d’amis pour moi = mais pour moi, n’est pas tous d’amis devenir un meilleure d’amis}. Parceque, d’àpres moi il y a la difference entre un ami et un meilleur ami. Le meilleur ami, toujours comprendre, connaissance bien de lui, aider votre problèmes et pouvoir recevoir d’lui {CORRECTION : d’lui = de lui} comme ça. Voilà d’àpres moi c’est un petit sens du meilleur amis. Moi, j’ai une meilleur {CORRECTION : meilleur = meilleure} amie, elle s’appelle Merii, nous nous rencontons au l’école, nous entrons dans même classe. elle a 20 ans et le 25 octobre est l’anniversaire d’elle. Maintenant elle fait des cours à POLBAN de {CORRECTION : de = du} departement de l’economique. Elle est petite, gentile {CORRECTION : gentile = gentile}, elle a les cheveux frisés et long , et elle a les yeux marron. Elle aime faire du shoping comme moi. Et elle n’aime pas le cours Anglais, et bien sur ses cheveux frisés, c’est pourquoi elle toujours fait rétablir ses cheveux frisés un fois par deux jours. Bien qu’elle aime faire du shoping, Elle n’est pas dépensier parcequ’elle plus attentife si elle achetera quelque chose. Et elle peut bien économiser ses d’argent. <br /> <br /> Meri est une meilleur { CORRECTION : meilleur = meilleure } amie qui plus me comprendre { CORRECTION : comprendre = comprend }et me connaissance { CORRECTION : connaissance = connais} bien, quand j’ai les problèmes avec mon petit ami, elle m’aide et donner la conseil et le courage pour finir mes probèmes. Quand je suis triste et pleurai { CORRECTION : pleurai = pleurer}, elle m’amuse. Nous pouvons faire le partage d’histoire de vie, l’amour exc..et d’àpres moi, une cas qui plus important dans l’amitié est la comprehension {CORRECTION : comprehension = compréhension } et la connaissance bien entre Mery et moi. <br /> <br /> Donc, Un meilleur ( CORRECTION : meilleur = meilleure} ami pour moi n’est pas seulement ami pour jouer ensemble et ami qui a seulement dans bonne condition, mais un meilleur ami est quelqun { CORRECTION : quelqun = quelqu’un} qui peut comprendre bien, toujours m’aide et m’accompagne pour finir mes problèmes.
Y
Ma Meilleure ami MERILYN <br /> {SUGGESTION : tu peux changer le titre avec ” Ma Meilleur Amie est Merilyn}<br /> <br /> L’homme est une créature social {CORRECTION : social=sociale}, et ne peut pas vivre seul, {CORRECTION : ,=.} donc on a besoin l’autre {CORRECTION : l’autre = d’autre} personne pour accompagner, comprendre et aider dans la vie. Par example un meilleur ami, qui accompagne et aider pour finir votre problemes et toujours lui comprendre votre lie.<br /> Quand, j’étais au l’école j’ai beaucoup d’amis, mais n’est pas tous d’amis devenir un meilleur d’amis pour moi. Parceque, d’àpres moi il y a la { CORRECTION : la = de } difference entre un ami et un meilleur ami. Le meilleur ami, toujours comprendre, connaissance bien de lui, aider votre {CORRECTION : votre = vos} problèmes et pouvoir recevoir d’lui comme ça. Voilà d’àpres moi c’est un petit sens du meilleur amis. Moi, j’ai une meilleur amie, elle s’appelle Merii, nous nous rencontons au l’école, nous entrons dans même classe. elle a 20 ans et le 25 octobre est l’anniversaire d’elle. Maintenant elle fait des cours à POLBAN de { CORRECTION : de=du} departement de l’economique. Elle est petite, gentile { CORRECTION : gentil = gentille}, elle a les cheveux frisés et long { CORRECTION : long = longues} , et elle a les yeux marron. Elle aime faire du shoping comme moi. Et elle n’aime pas le cours Anglais, et bien sur ses cheveux frisés, c’est pourquoi elle toujours fait rétablir ses cheveux frisés un fois par deux jours. Bien qu’elle aime faire du shoping, Elle n’est pas dépensier parcequ’elle plus attentife si elle achetera quelque chose. Et elle peut bien économiser ses d’argent. <br /> <br /> Meri est une meilleur amie qui plus me comprendre et me connaissance bien, quand j’ai les problèmes avec mon petit ami, elle m’aide et donner la conseil et le courage pour finir mes probèmes. Quand je suis triste et pleurai, elle m’amuse. Nous pouvons faire le partage d’histoire de vie, l’amour exc..et d’àpres moi, une cas qui plus important dans l’amitié est la comprehension et la connaissance bien entre Mery et moi. <br /> <br /> Donc, Un meilleur ami pour moi n’est pas seulement ami pour jouer ensemble et ami qui a seulement dans bonne condition, mais un meilleur ami est quelqun qui peut comprendre bien, toujours m’aide et m’accompagne pour finir mes problèmes.
Blog de classe de Production Écrite 6
Publicité
Publicité