Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de classe de Production Écrite 6
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2009

Prima Rahadian (0607316)

UN NOM et UN DANSE

L’histoire voyage de ma vie.


030709215307


J’ai une lumière qui m’inspire.

Je vais parler de nom qui est beaucoup de la cause dans ma vie.

Prèmierement Je vais me présente. Je m’appelle Prima Rahadian Subakti. On m’appelle Joe. Je suis ne le 3 juillet 1988 à Bandung. J’ai 20 ans. Je suis étudiant du département français de l’UPI.

Bon, Je vais vous présente la fille qui a a beauté de nom qui fais la bruine sur le toit, de nom qui est beaucoup de la cause, de nom que Je peut courir de Kopo à Ledeng, de nom que Je peut voler à Himalaya. Rahmi Dahlia Khairunnisa est son nom Elle a 20 ans maintenant. Elle plus adolescent. Dans le future elle va aler à Paris, avec le maniere est l’apprendre de la langue française. A son avis la langue française est très romantique, elle est la romantique fille.

Elle vient de Jakarta, elle est née le 9 mars 1989 à Bitung Sulawesi. Elle habite à Jakarta mais maintenant elle restée à Bandung parce que elle travaille à l’Upi. Elle est étudiante du Département française. Elle quatrième semestre. Elle a 20 ans, elle est très content à Bandung, cette ville est très magnifique, d’après lui à Bandung il y a beaucoup de lieu pour faire la promenade et faire du shopping. Elle aime beaucoup écoute la musique, et prend la photo.

Sa famille habite à Jakarta, exactement à Cengkareng. Son père est Drs. Hasan Mastori. Il est employé du département de la communication la mer. Il a 54 ans. Il est né le 14 mai 1955 à Linggapura. Il est javanaise, son visage est ovale avec petit yeux. Mon père est sévère, discipline, et responsable. Il a beaucoup des expériences de la vie. Il aime beaucoup chanteuse avec jouer de la guitare. Il a beaucoup des amies.

Sa mère s’appelle Nurhikmawati. Elle est née le 1 novembre 1962 à Bitung. Elle a 46 ans. Elle est très gentille, petit bavarde mais elle est sévère. Son visage est rond, sa mère aime faire la cuisine. D’après moi elle est belle, travailleuse, courageuse, très impatiente, et très amusante bien sur. D’après Rahmi son père et sa mère est ses héros.

Elle a une sœur et deux frères. Première frère s’appelle Dimas Mufti Rizkiana. Maintenant il est employé du Pandu Halim Perkasa. Il est ne le 9 janvier 1971 à Bitung. Maintenant il a 28 ans. Il aime prend la photo. Il est maigre, courageux, amusant mais un peu fâché. Il a une petite amie. Elle s’appelle Endah Damayanti. Ils verraient ses mariages le 29 mai 2009. Deuxième frère s’appelle Zulfikar Farhan Muzacky. Il est lycée à 84 de Jakarta. Il est gentil, un peu imprudent, il est guitariste. Il aime jouer le football et la musique. Et sa sœur s’appelle Nimas ayu Rizkiani. Elle est née le 6 avril 1985 à Bitung. Elle a 23 ans. Elle est employée du Département Madia Advertising Raya Semesta à Mega Kuningan Jakarta. Elle est travaille depuis sixième semestre elle est gentille, belle mais un peu fâché. Elle a un petit ami qui s’appelle Devi Rajasa. Il travaille à l’aéroport. Le domaine est l’immigration. 

Si nous parlons de << qui est Rahmi Dahlia?>>, peut-être nous sommes d’accord qu’elle est petite fille masi nous allons surpris, car sa character est très forte, comme la tigres qui rugitdans la forét. Mais si nous avons touché sa Coeur elle va devenir notre arc-en-ciel qui fais les coleurs dans notre vie. Elle notre accepte comme nous sommes. Elle est ma meilleur amie, qui deviant ma petite amie maintenant.

RAHMI DAHLIA....

JE T'AIME !!!

Publicité
Commentaires
U
UN NOM et UN DANSE<br /> L’histoire voyage de ma vie.<br /> J’ai une lumière qui m’inspire.(CORRECTION : lumière = lumière fille)<br /> Je vais parler de nom qui est beaucoup de la cause dans ma vie.(CORRECTION : nom = fille)<br /> Premièrement Je vais me présenter. Je m’appelle Prima Rahadian Subakti. On m’appelle Joe. Je suis né le 3 juillet 1988 à Bandung. J’ai 20 ans. Je suis étudiant du département de français de l’UPI. <br /> Bon, Je vais vous présente(CORRECTION : la=une) fille qui a a beauté de nom qui fais la bruine sur le toit, de nom qui est beaucoup de la cause, de nom que Je peut courir de Kopo à Ledeng, de nom que Je peut voler à Himalaya. Elle s’appelle Rahmi Dahlia Khairunnisa. Elle a maintenant 20 ans. Elle (est) plus adolescent. Elle a un rêve d’aller à Paris, c’est pour cela elle apprend la langue française. A son avis, la langue française est très romantique. Pour moi, elle est aussi une fille romantique.<br /> Elle vient de Jakarta, elle est née le 9 mars 1989 à Bitung Sulawesi. Elle habite à Jakarta mais maintenant elle reste à Bandung parce qu’elle étudie à l’UPI. Elle est étudiante du département de français. Elle est maintenant dans le quatrième semestre. Elle a 20 ans. Elle est très contente de vivre à Bandung. Cette ville est très magnifique. D’après elle, à Bandung il y a beaucoup de lieux pour faire une promenade et faire du shopping. Elle aime beaucoup écouter la musique, et prend la photo.<br /> Sa famille habite à Jakarta, exactement à Cengkareng. Son père est Drs. Hasan Mastori. Il est employé du département de la communication de la mer. Il a 54 ans. Il est né le 14 mai 1955 à Linggapura. Il est javanais, son visage est ovale avec de petits yeux. Mon père est sévère, discipline, et responsable. Il a beaucoup d’expériences. Il aime beaucoup chanter et jouer de la guitare. Il a beaucoup d’amis.<br /> Sa mère s’appelle Nurhikmawati. Elle est née le 1 novembre 1962 à Bitung. Elle a 46 ans. Elle est très gentille, peu bavarde mais elle est sévère. Son visage est rond, sa mère aime faire la cuisine. D’après moi elle est belle, travailleuse, courageuse, très impatiente, et très amusante bien sûr. D’après Rahmi son père et sa mère sont ses héros.<br /> Elle a une sœur et deux frères. Le Premier frère s’appelle Dimas Mufti Rizkiana. Maintenant il est employé du Pandu Halim Perkasa. Il est né le 9 janvier 1971 à Bitung. Maintenant il a 28 ans. Il aime prendre la photo. Il est maigre, courageux, amusant mais un peu fâché. Il a une petite amie. Elle s’appelle Endah Damayanti. Ils se marieront le 29 mai 2009. Le deuxième frère s’appelle Zulfikar Farhan Muzacky. Il est lycéen à 84 de Jakarta. Il est gentil, un peu imprudent, il est guitariste. Il aime jouer le football et la musique. Et sa sœur s’appelle Nimas ayu Rizkiani. Elle est née le 6 avril 1985 à Bitung. Elle a 23 ans. Elle est employée du Département Madia Advertising Raya Semesta à Mega Kuningan Jakarta. Elle travaille depuis qu’elle était dans le sixième semestre à l’université. Elle est gentille, belle mais un peu fâché. Elle a un petit ami qui s’appelle Devi Rajasa. Il travaille à l’aéroport pour s’occuper l’immigration. <br /> Si nous parlons de >, peut-être nous sommes d’accord qu’elle est une jeune fille. Mais nous allons surpris, car sa character est très forte, comme la tigres qui rugitdans la forét. Mais si nous avons touché sa Coeur elle va devenir notre arc-en-ciel qui fais les coleurs dans notre vie. Elle notre accepte comme nous sommes. Elle est ma meilleur amie, qui deviant ma petite amie maintenant. <br /> RAHMI DAHLIA....JE T'AIME !!!
R
UN NOM et UN DANSE<br /> L’histoire voyage de ma vie.<br /> J’ai une lumière qui m’inspire.<br /> Je vais parler de nom qui est beaucoup de la cause dans ma vie.<br /> Premièrement Je vais me présenter. Je m’appelle Prima Rahadian Subakti. On m’appelle Joe. Je suis né le 3 juillet 1988 à Bandung. J’ai 20 ans. Je suis étudiant du département de français de l’UPI. <br /> Bon, Je vais vous présente la fille qui a a beauté de nom qui fais la bruine sur le toit, de nom qui est beaucoup de la cause, de nom que Je peut courir de Kopo à Ledeng, de nom que Je peut voler à Himalaya. Elle s’appelle Rahmi Dahlia Khairunnisa. Elle a maintenant 20 ans. Elle plus adolescent {CORRECTION : adolesencent = adolesence}. Elle a un rêve d’aller à Paris, c’est pour cela elle apprend la langue française. A son avis, la langue française est très romantique. Pour moi, elle est aussi une fille romantique.<br /> Elle vient de Jakarta, elle est née le 9 mars 1989 à Bitung Sulawesi. Elle habite à Jakarta mais maintenant elle reste à Bandung parce qu’elle étudie à l’UPI. Elle est étudiante du département de français. Elle est maintenant dans le quatrième semestre. Elle a 20 ans. Elle est très contente de vivre à Bandung. Cette ville est très magnifique. D’après elle, à Bandung il y a beaucoup de lieux pour faire une promenade et faire du shopping. Elle aime beaucoup écouter la musique, et prend la photo.<br /> Sa famille habite à Jakarta, exactement à Cengkareng. Son père est Drs. Hasan Mastori. Il est employé du département de la communication de la mer. Il a 54 ans. Il est né le 14 mai 1955 à Linggapura. Il est javanais, son visage est ovale avec de petits yeux. Mon père est sévère, discipline, et responsable. Il a beaucoup d’expériences. Il aime beaucoup {CORRECTION : beaucoup = bien} chanter et jouer de la guitare. Il a beaucoup d’amis.<br /> Sa mère s’appelle Nurhikmawati. Elle est née le 1 novembre 1962 à Bitung. Elle a 46 ans. Elle est très gentille, peu bavarde mais elle est sévère. Son visage est rond, sa mère aime faire la cuisine. D’après moi elle est belle, travailleuse, courageuse, très impatiente, et très amusante bien sûr. D’après Rahmi son père et sa mère sont ses héros.<br /> Elle a une sœur et deux frères. Le Premier frère s’appelle Dimas Mufti Rizkiana. Maintenant il est employé du Pandu Halim Perkasa. Il est né le 9 janvier 1971 à Bitung. Maintenant il a 28 ans. Il aime prendre la photo. Il est maigre, courageux, amusant mais un peu fâché. Il a une petite amie. Elle s’appelle Endah Damayanti. Ils se marieront le 29 mai 2009. Le deuxième frère s’appelle Zulfikar Farhan Muzacky. Il est lycéen à 84 de Jakarta. Il est gentil, un peu imprudent, il est guitariste. Il aime jouer le football et la musique. Et sa sœur s’appelle Nimas ayu Rizkiani. Elle est née le 6 avril 1985 à Bitung. Elle a 23 ans. Elle est employée du Département Madia Advertising Raya Semesta à Mega Kuningan Jakarta. Elle travaille depuis qu’elle était dans le sixième semestre à l’université. Elle est gentille, belle mais un peu fâché. Elle a un petit ami qui s’appelle Devi Rajasa. Il travaille à l’aéroport pour s’occuper l’immigration. <br /> Si nous parlons de >, peut-être nous sommes d’accord qu’elle est une jeune fille. Mais nous allons surpris, car sa character est très forte, comme la tigres qui rugitdans {CORRECTION : rugitdans = rugit dans} la forét. Mais si nous avons touché sa Coeur elle va devenir notre arc-en-ciel qui fais les coleurs dans notre vie. Elle notre accepte comme nous sommes. Elle est ma meilleur amie, qui deviant ma petite amie maintenant. <br /> RAHMI DAHLIA....JE T'AIME !!!
F
UN NOM et UN DANSE <br /> L’histoire voyage de ma vie.<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai une lumière qui m’inspire.<br /> Je vais parler de nom qui est beaucoup de la cause dans ma vie.<br /> <br /> Prèmierement Je vais me présente. Je m’appelle Prima Rahadian Subakti. On m’appelle Joe. Je suis ne le 3 juillet 1988 à Bandung. J’ai 20 ans. Je suis étudiant du département français de l’UPI.<br /> <br /> Bon, Je vais vous présente la fille {SUGESSTION :la fille = une fille} qui a a {CORRECTION : qui a a = qui a} beauté de nom qui fais la bruine sur le toit, de nom qui est beaucoup de la cause, de nom que Je peut courir de Kopo à Ledeng, de nom que Je peut voler à Himalaya. Rahmi Dahlia Khairunnisa est son nom Elle a 20 ans maintenant. Elle plus adolescent. Dans le future elle va aler à Paris, avec le maniere est l’apprendre de la langue française. A son avis la langue française est très romantique, elle est la romantique fille.<br /> <br /> Elle vient de Jakarta, elle est née le 9 mars 1989 à Bitung Sulawesi. Elle habite à Jakarta mais maintenant elle restée {CORRECTION : elle restée = elle est restée} à Bandung parce que elle {SUGESSTION : parce elle = parcequ’elle} travaille {SUGESSTION : travaille = a etudié} à l’Upi. Elle est étudiante du Département française. Elle quatrième semestre. Elle a 20 ans, elle est très content à Bandung, cette ville est très magnifique, d’après lui à Bandung il y a beaucoup de lieu pour faire la promenade et faire du shopping. Elle aime beaucoup{CORRECTION : elle aime beaucoup = balle aime bien} écoute la {CORRECTION : écoute la = écoute de la} musique, et prend la photo{SUGESSTION : prend la photo = prend les photos}.<br /> <br /> Sa famille habite à Jakarta, exactement à Cengkareng. Son père est Drs. Hasan Mastori. Il est employé du département de la communication la mer. Il a 54 ans. Il est né le 14 mai 1955 à Linggapura. Il est javanaise, son visage est ovale avec petit yeux. Mon père {CORRECTION : Mon père = Son père} est sévère, discipline , et responsable. Il a beaucoup des expériences de la vie. Il aime beaucoup {CORRECTION : il aime beaucoup = il aime bien} chanteuse avec jouer de la guitare. Il a beaucoup des amies.<br /> <br /> Sa mère s’appelle Nurhikmawati. Elle est née le 1 novembre 1962 à Bitung. Elle a 46 ans. Elle est très gentille, petit bavarde mais elle est sévère. Son visage est rond, sa mère aime faire la cuisine. D’après moi elle est belle, travailleuse, courageuse, très impatiente, et très amusante bien sur. D’après Rahmi son père et sa mère {SUGESSTION : son père et sa mère = ses parents}est ses héros.<br /> <br /> Elle a une sœur et deux frères. Première frère s’appelle Dimas Mufti Rizkiana. Maintenant il est employé du Pandu Halim Perkasa. Il est ne le 9 janvier 1971 à Bitung. Maintenant il a 28 ans. Il aime prend la photo. Il est maigre, courageux, amusant mais un peu fâché. Il a une petite amie. Elle s’appelle Endah Damayanti. Ils verraient ses mariages le 29 mai 2009. Deuxième frère s’appelle Zulfikar Farhan Muzacky. Il est lycée à 84 de Jakarta. Il est gentil, un peu imprudent, il est guitariste. Il aime jouer le football et la musique. Et sa sœur s’appelle Nimas ayu Rizkiani. Elle est née le 6 avril 1985 à Bitung. Elle a 23 ans. Elle est employée du Département Madia Advertising Raya Semesta à Mega Kuningan Jakarta. Elle est travaille depuis sixième semestre elle est gentille, belle mais un peu fâché. Elle a un petit ami qui s’appelle Devi Rajasa. Il travaille à l’aéroport. Le domaine est l’immigration. <br /> Si nous parlons de >, peut-être nous sommes d’accord qu’elle est petite fille masi{CORRECTION : masi = mais} nous allons surpris, car sa character est très forte, comme la tigres qui rugitdans la forét. Mais si nous avons touché sa Coeur elle va devenir notre arc-en-ciel qui fais les coleurs dans notre vie. Elle notre accepte comme nous sommes. Elle est ma meilleur amie, qui deviant ma petite amie maintenant. <br /> RAHMI DAHLIA....<br /> JE L'AIME !!!
Blog de classe de Production Écrite 6
Publicité
Publicité