Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de classe de Production Écrite 6
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2009

Ana Rosiyana Afriani (060537)

L’amitié pour moi est…

Quoi qu’on éprouve pour un ami, parfois fatigue et agace. Mais, c’est qui fait l’amitié a une belle valeur. L’amitié serve souvent quelques épreuves, mais un meilleur ami peut s’occuper de cette épreuve et même il veut la passer ensemble.

L’amitié n’est pas tressée en automatique. Elle a besoin d’un processus qui est long comme un fer aiguise un fer ainsi un ami aiguise son ami. Elle est colorée avec beaucoup de bonne expérience et mal expérience. Pourtant, entre les deux peuvent s’aider pour finir chaque leur problème. Un ami ne va pas cacher une faute pour éviter un conflit. C’est justement le contraire, il va dire n’importe quelle faute pour garde une confiance parce qu’il ne bande pas un coup en bise mais il va dire ce que trop blessant avec un but afin que son ami peut être changé.


Le processus d’ami jusqu’à devient le meilleur ami a besoin de temps qui est long. Il est tressé par une fidélité. Un meilleur ami n’existe pas seulement quand il a besoin d’un aide, mais justement il va avoir l’initiative pour donner et réaliser ce qu’il est aidé.


Tous le monde sont certains avoir besoin d’un meilleur ami de même que moi aussi. J’ai besoin un ami. Et maintenant j’ai trouvé des meilleures amies. Elles existent cinq filles. Elles s’appellent Seftima Veramalia, Nurmaladewi, Mega Indahsari, Maulidia, et Meloudy Artmi Negeri. Elles ont le différent caractère. Mais ce n’est pas un problème pour moi. Je les aime beaucoup. Elles sont toujours quand je les ai besoin. Je suis confortable près d’elles. Elles sont étudiantes de l’UPI aussi. Tous les jours, nous rencontrons toujours parce que nous habitons ensemble.


me
voila...c'est mes meilleure amies

D’après moi, c’est difficile pour les obtenir. En fait, Beaucoup de personne qui a senti que l’amitié est très belle mais il y a encore qui est brisé parce que son ami est traître. Et vous, est-ce que vous avez eu un meilleur ami/une meilleure amie ???? Adorez-votre ami(e) !!!


Merci beaucoup mes amies… Vous êtes mon inspiration et mon courage pour conduire la vie. Je vous adore !!!!!

Publicité
Commentaires
A
L’amitié pour moi est…<br /> <br /> Quoi qu’on éprouve pour un ami { SUGGESTION : Quoi qu’on éprouve pour un ami = Quoi qu’on éprouve pour un ami ? }, parfois fatigue et agace. Mais, c’est qui fait l’amitié a une belle valeur. L’amitié serve souvent quelques épreuves, mais un meilleur ami peut s’occuper de cette épreuve et même il veut la passer ensemble.<br /> <br /> L’amitié n’est pas tressée en automatique { SUGGESTION : L’amitié n’est pas tressée en automatique = L’amitié n’est pas tressée automatiquement }. Elle a besoin d’un processus qui est long comme un fer aiguise un fer ainsi un ami aiguise son ami { COMMENTAIRE : un fer aiguise un fer ainsi un ami aiguise son ami, c’est quoi ? est-ce que c’est une conseil ? }. Elle est colorée avec beaucoup de bonne expérience et mal expérience. Pourtant, entre les deux peuvent s’aider pour finir chaque leur problème { SUGGESTION : chaque leur problème = chaque de leur problème }. Un ami ne va pas cacher une faute pour éviter un conflit. C’est justement le contraire, il va dire n’importe quelle faute pour garde une confiance parce qu’il ne bande pas un coup en bise mais il va dire ce que trop blessant avec un but afin que son ami peut être changé.<br /> <br /> Le processus d’ami jusqu’à devient le meilleur ami a besoin de temps qui est long. Il est tressé par une fidélité. Un meilleur ami n’existe pas seulement quand il a besoin d’un aide, mais justement il va avoir l’initiative pour donner et réaliser ce qu’il est aidé.<br /> <br /> Tous le monde sont { CORRECTION : sont = est} certains avoir besoin d’un meilleur ami de même que moi aussi. J’ai besoin un ami. Et maintenant j’ai trouvé des meilleures amies { SUGGESTION : Et maintenant j’ai trouvé des meilleures amies = Et maintenant j’ai trouvé beaucoup de meilleures amies }. Elles existent cinq filles { SUGGESTION : Elles existent cinq filles = Elles sont cinq filles }. Elles s’appellent Seftima Veramalia, Nurmaladewi, Mega Indahsari, Maulidia, et Meloudy Artmi Negeri. Elles ont le différent caractère { SUGGESTION : Elles ont le différent caractère = Elles ont le caractère différent }. Mais ce n’est pas un problème pour moi. Je les aime beaucoup. Elles sont toujours quand je les ai besoin. Je suis confortable près d’elles. Elles sont étudiantes de l’UPI aussi. Tous les jours, nous rencontrons toujours parce que nous habitons ensemble. { COMMENTAIRE : Je trouve beaucoup de phrases qui sont sorts, vous pouvez les connecter }<br /> D’après moi, c’est difficile pour les obtenir. En fait, Beaucoup de personne {CORRECTION : Beaucoup de personne = beaucoup de personnes } qui a senti que l’amitié est très belle mais il y a encore qui est brisé parce que son ami est traître. Et vous, est-ce que vous avez eu un meilleur ami/une meilleure amie ???? Adorez-votre ami(e) !!!<br /> Merci beaucoup mes amies… Vous êtes mon inspiration et mon courage pour conduire la vie { SUGGESTION : Vous êtes mon inspiration et mon courage pour conduire la vie = Vous êtes mon inspiration et mon courage de conduire ma vie }. Je vous adore !!!!!
D
L’amitié pour moi est…<br /> { SUGGESTION : L’amitié pour moi est très douce }<br /> Quoi qu’on éprouve pour un ami { SUGGESTION : Que est-ce qu’on peux faire pour nos amis ?}, parfois fatigue et agace. Mais, c’est qui fait l’amitié a une belle valeur. L’amitié serve souvent quelques épreuves, mais un meilleur ami peut s’occuper { SUGGESTION : résoudre} de cette épreuve et même { CORRECTION : sans le mot même}il veut la passer ensemble.<br /> <br /> L’amitié n’est pas tressée en automatique { CORRECTION : en automatique=automatiquement}. Elle a besoin d’un processus qui est long { SUGGESTION :Le procès n’est pas vite} comme un fer aiguise un fer ainsi un ami aiguise son ami. Elle est colorée avec beaucoup de bonne expérience { correction : bonne expérience=bonnes expériences} et mal expérience { CORRECTION : mal expérience=mauvaises expériences}. Pourtant, entre les deux peuvent s’aider pour finir chaque leur problème. Un ami ne va pas cacher une faute pour éviter un conflit. C’est justement le contraire, il va dire n’importe quelle faute pour garde { CORRECTION : garde=garder} une confiance parce qu’il ne bande pas un coup en bise mais il va dire ce que trop blessant avec un but afin que son ami peut être changé.<br /> <br /> Le processus d’ami jusqu’à devient le meilleur ami a besoin de temps qui est long{ CORRECTION : a besoin de temps qui es long = a besoin de beaucoup de temps}. Il est tressé par une fidélité. Un meilleur ami n’existe pas seulement quand il a besoin d’un aide, mais justement il va avoir l’initiative pour donner et réaliser ce qu’il est aidé.<br /> <br /> Tous le monde sont { CORRECTION : sont=est} certains avoir besoin d’un meilleur ami de même que moi aussi{ CORRECTION : de même que moi aussi=comme moi}. J’ai besoin un ami. Et maintenant j’ai trouvé des meilleures amies. Elles existent cinq filles. Elles s’appellent Seftima Veramalia, Nurmaladewi, Mega Indahsari, Maulidia, et Meloudy Artmi Negeri. Elles ont le différent caractère. Mais ce n’est pas un problème pour moi. Je les aime beaucoup. Elles sont toujours quand je les ai besoin. Je suis confortable près d’elles. Elles sont étudiantes de l’UPI aussi. Tous les jours, nous rencontrons toujours parce que nous habitons ensemble.<br /> <br /> <br /> <br /> voila...c'est {CORRECTION : C’est=ce sont) mes meilleure {CORRECTION :meilleure= meilleures}amies<br /> D’après moi, c’est difficile pour les obtenir. En fait, Beaucoup de personne {CORRECTION :personne=personnes}qui a senti que l’amitié est très belle mais il y a encore qui est brisé parce que son ami est traître. Et vous, est-ce que vous avez eu un meilleur ami/une meilleure amie ???? Adorez-votre ami(e) !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup mes amies… Vous êtes mon inspiration et mon courage pour conduire la vie. Je vous adore !!!!!<br /> { COMMENTAIRE: Vous avez utilisé souvent la phrase : avoir besoin de }
Blog de classe de Production Écrite 6
Publicité
Publicité