Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de classe de Production Écrite 6
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2009

adinda dwi indah l. (0607545)

m_7315070a57bed500b356609ca32c29baOn rit et pleure ensemble…

Je m’intéresse à beaucoup de choses… j’aime faire quelque choses… et j’aime bien sûr ce qui toujours m’accompagne pour faire ça ? C’est un ami… on rit, pleure, partage la joie, la tristesse, le bonheur, le malheur… Un ami toujours prend part aux notre sentiments.

Un jour, quand j’étais au collège, j’avais une nouvelle camarade de classe, elle s’appelait Tissy. Elle était assez grosse, elle avait les cheveux mi-longs, raides, et elle portait une frange. D’après moi, elle était mignonne, elle avait un beau sourire, comme moi… J Elle n’était pas mal, beaucoup de garçons la connaissaient. Et elle s’asseyait à côté de moi. Pour le premier jour nous n‘avons pas beaucoup parlé de choses parce qu’elle était encore timide.

Le lendemain, elle n’était plus timide pour parler. Je savais qu’elle était très bavarde. Nous avons parlé beaucoup de choses. Nous avons eu beaucoup de même chose. Elle était sympa mais elle manquait de calme. Elle a eu le même sens de l’humour avec moi. Nous souvent avons des fous rires.

Le jour suivant, nous avons fait notre loisir ensemble. Nous avons profité notre temps libre pour aller se balader ou faire le vélo le dimanche matin. Parfois, nous sommes allés au spectacle, au cinéma, et aussi avons organisé des soirées et avons fait la fête. Si nous nous ennuyions, nous avons essayée de trouver une activité.

Nous avons passé le bonheur et le malheur ensemble. Quand mon père était mort, elle était toujours me m’accompagner. Parfois je lui aidais beaucoup pour faire les devoirs. Je l’aime. J’espère je lui manque…toujours. Et notre amitié ne s’arrête jamais.

Publicité
Commentaires
Blog de classe de Production Écrite 6
Publicité
Publicité