Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de classe de Production Écrite 6
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2009

Fajar Maulany (0607090)

39661937_p Ma meilleure amie est mon inspiration

Je m’appelle Fajar Maulany. J’ai 21ans. J’ai une meilleur amie qui devient m’inspiration dans ma vie. Elle s’apelle Ratu. Elle a 21 ans., née le 24 octobre 1988. Elle a habite à Ciparay avec sa parents et nouvelle de famille, parce qu’elle est mariée depuis trois ans dernière. J’ai rencontré Ratu depuis j’étais a l’école classe première. Àu debut, elle me se vante, mais petit a petit nous pouvons s’acompagne bien à maintenant.

Ratu est très belle, sa cheveux est longe. Elle est grande. Autre fois, elle a beaucoup de petit ami. D’après moi, Ratu est gentille, très amusante, et bavarde aussi. Elle aime un garçon qui est riche ou beaucoup d’argent. Mais, d’après elle d’argent est plus important que l’amour. D’argent peut prendre l’amour, mais l’amour ne peut prendre pas d’argent ...hmmm c’est sa pense.

On a similarité, et c’est qui devient raison pour m’acompagne avec elle. Elle aime bien faire se maquiler , se promene, faire du shopping et collection un garçon qui est riche et beaucoup d’argent. Sa similarité avec moi est se promene et faire des emplettes. Ratu est mariée quand trois derniere avec un police et elle a un fils. Il a 3 moins.

Beaucoup d’evenement que nous se passons, l’un deux est quand nous etions à l’école, nous faissons l’école buissonniere. Un événement qui ne peux pas oublier pour moi est quand on a se promené à BIP, Ratu est se rencontré avec un police qui devient sa mari maintenant. Pour moi, elle est très amusant. Je t’aime Ratu....

Publicité
Commentaires
Blog de classe de Production Écrite 6
Publicité
Publicité