Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de classe de Production Écrite 6
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2009

Sintya Dwi Haryadini(0607162)


Arni, ma meilleure amie

Dans notre vie, on certain besoin d’ami(e). On peut gagner beaucoup d`amis du monde entier, mais pour moi, le meilleur ami est difficile à chercher.  Parce que le meilleur ami doit pouvoir supporté notre décide, il nous aide pour donner les bons critiquées pour nous. Il aussi existé quand le situation est favorable ou defavorable. J`au une meilleure amie, elle s`appelle Arni, elle est 21 ans, nous sommes d`amis depuis a l`école maternelle. Elle est ma voisine, ma mère et sa mère aussi sont amies, sa maison s`est  situe à droit de chez moi. Nous sommes nées en mai. Elle est le 8, moi le 21, Arni est mignonne, son visage est comme la chinoise, parce que ses yeux sont bride, et sa peau et blanche. Elle porte le voile. Elle est gentile et amusante, elle aussi toujours heureuse, mais elle est paresseuse, impatiente, peureuse, et bavarde, comme moi! Tous les jours on peut parler de n`importe quoi, faire du rumeurs ( oui, car nous sommes les femmes, c`est normale, n`est pas??!!). Arni est aussi grande que moi. Elle aime bien manger la glace et les bananes, elle déteste le chat. Mais moi, j`aime beaucoup! Pourqoui Arni devient ma meilleure amie? Parce que, quand j`ai la condition difficulte, alle m`aidé, elle est toujours existe quand je suis heureuse ou triste. Elle m`accompagné au le cinema, au concert, et elle vient toujours à la fête de mon anniversaire. Quand j`ai en train de tristesse, par exemple, au moment de grande-mère est mort, j`ai le probleme avec mes parents, ou mon petit ami, elle m`aidé. C`est mon explication pour l`amitie, Arni est ma meilleure amie. Nous avons déjà passé beaucoup de temps et de moments ensemble, et cela se continue jusqu’à présent. Bien que on souvent faire se brouiller. Elle m`accompagnie a toutes la situation. Pour moi c’est difficile d`avoir une amie comme elle. Arni est mon amie bien aimée.

Publicité
Commentaires
Blog de classe de Production Écrite 6
Publicité
Publicité