Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de classe de Production Écrite 6
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2009

Reni (0607184)

Amitié  Indestructible

D’après moi l’amitié est un sujet interessant à parler parceque tout le monde sont connaissent l’amitié et je suis sûre que chaque personne a un ami. Peut être, beaucoup de personnes ont traduit l'amitié mais bien sûr pour moi l’amitié c’est comme le mort prix qui ne peux pas est change.Pour moi, un ami est la personne qui peux m'accompagner quand on a le difficulte situation ou quand on a le bonheur situation.

Mira, elle est mon meilleur amie. Elle a 21 ans. Elle habite à Garut, elle pèse50 kilogramme, plus ou moins et elle mesure 1 m 46. Elle aime bien écouter la musique, aller au cinèma, manger le <baso>, lire les livres, regarder la télévision, faire des courses, faire des cuisines, et aller a la montagne

 

Maintenant, elle est étudiante de Widyatama. Elle est une personne calme et équilibrée, elle est facillement touché par les emotions des autres. Elle est connu pour sa générosité. Elle parle avec douceur, et ses mots et ses geste sont mesures. Elle peut- être trop modeste, car elle ne montre toutes ses qualités. Elle porte des lunettes, elle a les yeux noirs, et elle a cheveux long et frisés.

L’amitié entre moi et Mira est passé quand je suis entrée au lycée. Un jour elle m’aide

quand un homme me gêne, et enfin moi et Mira sont  d’être l’amitié.

Alors, moi et Mira, nous avons  L’amitié indestructible.

Publicité
Commentaires
Blog de classe de Production Écrite 6
Publicité
Publicité