Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de classe de Production Écrite 6
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2009

renny muthia 0607383

L`amitié entre moi et Marda

J’ai de meilleures amie dans ma vie, mais j’aime bien faire des activités avec l’une d’elles. Elle peut m’accompagner tout le temps. Si je suis triste, on fait quelques choses. On a beaucoup de similarités. Maintenant, nous habitons dans le même studio. Je pense que l’amitié a besoin de croyance.

Elle s’appelle Marda. Elle est étudiant à l’UPI aussi, mais elle n’aime pas étudier la langue française, donc elle a décidé d’étudier la langue sundanaise. Elle est gentille et elle est timide. Elle vient de Ciamis. Elle aime lire les bandes dessines et regarder la télévision.

Tout le matin, on fait le petit déjeuner. Puis, on va au campus. Le soir on fait la cuisine pour préparé le dîner. On le fait souvent. J’aime bien sa cuisine.

Quand j`ai un problème, elle me donne une solution. Elle visite sa campagne à chaque week-end. Elle rencontre sa famille. Elle a une sœur, elle s`appelle Nuri et elle a quatre ans.

Je suis content d’avoir une meilleure amie. J`habite seul à Bandung, mais pour moi, elle est comme ma sœur.

 

Publicité
Commentaires
Blog de classe de Production Écrite 6
Publicité
Publicité