Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de classe de Production Écrite 6
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2009

Rizki Martianti (0607409)

Ikhie Ma meilleur amie au lycée

J’ai une amie qui est très gentille à moi. Elle s’appelle Sri Mulyati, elle est mon amie quand j’étais à l’école. Elle a 22 ans, elle est née le 28 janvier 1987 à Cianjur. Elle habite à Cipanas avec sa famille, elle a un père, mais elle n’a pas une mère parce que 4 ans dernière, sa mère est mort. Elle a deux frères et deux sœurs. Maintenant elle travail avec son père, parce qu’il est un vendeur du riz.

 

Elle est petite comme moi, mais elle est plus grosse que moi. Elle est belle. Elle aime bien écouter la musique, et elle aime bien faire des emplettes. Je la connais quand j’étais deuxième classe au lycée. Elle est entrée dans la classe seul sans une amie, et puis elle me demande pour l’accompagné à toillete, et après elle est devenir mon amie.

 

Quand je l’ai vue, je pense qu’elle est arrogante., egoiste, mais c’est faux, elle est très gentille à les autres. Je ne sais pas pourquoi?

Mais je suis content a une amie comme ça. Quand je suis triste, elle est toujours m’amuser. Après 6 ans, elle est mon amie qui peut m’accepte comme je suis.

 

Publicité
Commentaires
Blog de classe de Production Écrite 6
Publicité
Publicité