Les Choses Précieuses Dans Ma Vie

Est-ce qu’on peut vivre seul ?? à part de notre famille, on a besoin de l’aide de quelqu’un. Soit notre voisin, soit notre professeur. On a besoin d’eux pour nous aider de faire quelque chose ou demander des opinions et pour résoudre notre problème. L’amitié est très important, on doit avoir le meilleur ami parce qu’il ou elle toujours nous accompagne quand on est triste ou quand est content.
À part de ma famille, j’ai des précieuses choses dans ma vie, ce sont des meilleurs amis. Quand j’étais à l’école secondaire, j’ai eu des amis qui étaient très proches. Nous étions toujours ensemble bien que nous n’étions jamais dans la même classe.

39661956_p

 

Voici la photo de mes amis et moi. La fille A gauche : Yohani Yatriani (Yohan), elle était belle mais très bavarde et très ridicule. Elle aimait écouter la musique. A côté d’elle : Taufik Faturrohman (Opik), il était très grand et timide. Puis il y a une fille qui a longs cheveux : Iis Risnayati (Iis), elle était petite et très gentille. Elle aimait aller au salon de beauté. Derrière d’elle c’est Ronny Apriatna, il était mon ami de mon enfance. Il était très bavard et il avait des cheveux frisés. La fille avec le voile c’est moi. Puis à côté de moi, c’est Angga Septian (Angga), il était mince et gentil mais un peu avare. Avec tous les différents ce que nous avons eu, nous avons pu se concentrer.

Quand je suis triste, eux toujours m’accompagnent. Leur toujours m’aident nous avons passé le temps ensemble. J’espéré toujours que ces moments ne vont jamais disparaître, parce que quand nous sommes ensemble, je suis contente et j’oublie tous les problèmes. Je les aime puisque j’ai besoin de mes meilleurs amis et j’espéré qu’on peut garder cette amitié.