Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de classe de Production Écrite 6
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2009

Marlinda

marllindaMa meilleure amie
Merylin


On ne peut pas vivre seul, on a besoin d’autres personnes pour nous accompagner, comprendre et nous aider dans notre vie. Par exemple un meilleur ami, il peut nous accompagner et nous aider pour résoudre notre problèmes.

Quand, j’étais à l’école, j’avais beaucoup d’amis, mais pas tous mes amis ne deviennent mon meilleur ami. D’après moi il y a la différence entre un ami et un meilleur ami. Le meilleur ami,
il nous comprend et nous aide toujours, nos problèmes. Voilà d’après moi c’est un petit sens d’un meilleur ami.

Moi, j’ai une meilleure amie, elle s’appelle Merylin. Nous nous sommes rencontrés à l’école. Nous étions dans la même classe. Elle a 20ans et le 25 Octobre est l’anniversaire d’elle. Maintenant elle fait des cours à POLBAN de département de l’économique. Elle est  petite, gentille, ses cheveux son frisés et longues et ses yeux est marron. Elle aime faire du shoping comme moi. Et elle n’aime pas le cours d’Anglais, et bien sur ses cheveux frisés, c’est pourquoi elle les fait rétablir toujours une fois par deux jours. Bien qu’elle aime faire du shoping, Elle n’est pas dépenser tous parce qu’elle est plus attentive si elle achète quelque chose. Et elle peut bien économiser ses argents.

Mery est une meilleure amie qui me comprend beaucoup et me connait très bien. Quand j’ai les problèmes avec mon petit ami, elle m’aide et donne le conseil et m’encourage pour finir mes problèmes. Quand je suis triste et je pleur, elle m’amuse. Nous pouvons faire le partage d’histoire de vie, l’amour etc.et d’après moi, une chose qui est plus important est la compréhension et la bonne connaissance entre Mery et moi.

Donc, Un meilleur ami pour moi n’est pas seulement un ami pour jouer ensemble et un ami qui est là seulement dans de bonnes conditions, mais il est quelqu’un qui peut nous comprendre bien, nous aider toujours et nous accompagner pour résoudre nos problèmes.   



Publicité
Commentaires
Blog de classe de Production Écrite 6
Publicité
Publicité