Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de classe de Production Écrite 6
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2009

Ana Rosiyana Afriani (060537)

L’amitié pour moi est…

Ce que nous passons pour un ami, parfois c’est fatiguant. Mais c’est ça la valeur de l’amitié. L’amitié donne souvent beaucoup de malheur, mais un meilleur ami peut nous aider pour passer tous les malheurs.

La fidélité devient une base de forme l’amitié. Je pense qu’on va obtenir un meilleur ami si on est fidèle à notre ami. L’amitié peut nous donner beaucoup d’expériences de la vie. Donc, le meilleur ami existe toujours quand on a besoin de lui pour nous aider.

Tous le monde a certainement besoin d’un meilleur ami, et moi aussi. Heureusement j’ai trouvé de meilleures amies. Elles s’appellent Seftima Veramalia, Nurmaladewi, Mega Indahsari, Maulidia, et Meloudy Artmi Negeri. Elles ont les différents caractères, mais ce n’est pas un problème pour moi. Je les aime beaucoup. Elles sont toujours là quand j’en ai besoin. Je suis confortable près d’elles. Elles sont aussi étudiantes de l’UPI. Tous les jours, nous nous rencontrons toujours parce que nous habitons ensemble.

kawandqu
Voila...ce sont mes meilleures amies

D’après moi, on ne peut pas facilement obtenir un meilleur ami. En réalité, beaucoup de monde qui n’ont pas un meilleur ami. Peut-être ils ne le trouvent pas encore. Et vous, est-ce que vous avez déjà un meilleur ami ? Si non, ne soyez pas triste. Un jour vous aller le trouver. Je vous conseille pour adorer toujours votre ami.

Merci beaucoup mes amies… Vous êtes mon inspiration et mon courage pour conduire la vie. Je vous adore !!!!!

Publicité
Commentaires
Blog de classe de Production Écrite 6
Publicité
Publicité